1er étape Bangkok

Un petit séjour à Bangkok où la chaleur étouffante m’aura marqué, mais j’en garde malgré tout un très bon souvenir, c’est une culture totalement différente, les gens sont agréables et même si ils ne parlent pas anglais partout, ils font le maximum pour nous venir en aide.

Ce qui est le plus marquant c’est aussi la sécurité, pas une station de métro ou un centre commercial sans policiers, sans portique de sécurité et sans contrôle systématique des sacs. Mais à part ça on peut faire de la moto sans casque (pardon maman mais il faisait vraiment trop chaud et c’est plus simple pour circuler que de prendre le taxi).

Bref un très bon séjour, qui m’aura fait perdre un peu de poids aussi car je n’étais pas vraiment fan de la cuisine thaïlandaise ^^

2 réflexions sur “1er étape Bangkok

  1. Hello, ah tu n’as pas aimé la cuisine thaïlandaise ? C’est rare d’habitude les gens en sont fans. C’est vrai qu’il ne faut pas faire trop attention à l’hygiène mais bon ! Tu as eu le temps de visiter les principaux lieux de Bangkok ?

    J’aime

    1. Hello !
      Je n’ai jamais été un grand fan de la cuisine asiatique en générale et finalement je pense que ce n’est pas l’hygiène qui m’a bloqué au niveau de la nourriture, mais plutôt la chaleur intense qui ne faisais pas approcher les petits food-truck ambulant. Et oui j’ai pu visiter les principaux temples, parcs et palais.

      J’aime

Laisser un commentaire